Pictures of Cure

Toute l'info sur The Cure depuis 2001

Chvrches et Robert Smith en live pour les NME Awards 2022

Le 2 mars 2022, Robert Smith rejoindra Chvrches sur la scène des BandLab NME Awards 2022 pour une interprétation live de How Not To Drown.

Les NME Awards, sponsorisée par la plate-forme de création de musique sociale BandLab, seront de retour à l'O2 Academy Brixton (Londres) le mercredi 2 mars. Les billets pour l'événement sont en vente sur le site Internet de Ticketmaster.

Après les participations de Sam Fender, Griff et Rina Sawayama – ainsi qu'Halsey, lauréate du prix de l'innovation de cette année – les NME Awards ont annoncé celle de Chvrches et Robert Smith pour le titre How Not To Drown tiré de l'album Screen Violence sorti en 2021. Ce sera la première fois que le trio électro-pop écossais interprètera en direct cette chanson avec le leader de Cure et ancien vainqueur de Godlike Genius.

Lauren Mayberry, chanteuse du groupe, a ainsi déclaré que "Travailler avec Robert sur Screen Violence était incroyable, et nous sommes vraiment ravis de pouvoir enfin jouer How Not To Drown live avec lui. Sortir un album pendant cette période a été surréaliste, pour le meilleur et pour le pire, à cause de la pandémie. Nous n'avons même jamais rencontré Robert dans la vraie vie, donc les NME Awards seront un vrai événement".

2 thoughts on “Chvrches et Robert Smith en live pour les NME Awards 2022

  1. C’est vraiment génial ce qu’ils ont accompli !! Le Clip est vraiment Magnifique !! Une Belle collaboration !
    Je suis une inconditionnelle de Robert Smith et THE CURE depuis 1984!!
    J’espère que ce sera diffusé sur une chaîne Française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.