Pictures of Cure

Toute l'info sur The Cure depuis 2001

Chvrches invite Robert Smith sur son nouveau single

Le groupe écossais Chvrches a annoncé la sortie de son nouveau single How Not To Drown, avec la participation du leader de The Cure.

Et c'est par un message codé posté le 29 mai sur Twitter que Chvrches a communiqué :

Pour craquer le code, il suffit de remplacer chaque lettre par celle qui suit dans l'ordre de l'alphabet. Ce qui donne : How Not To Drown Coming Wednesday June Second (How Not To Drown sortira le mercredi 2 juin).

Puis le 31 mai, un nouveau message a été posté, toujours sur Twitter, avec une photo de Lauren Mayberry (chanteuse de Chvrches) devant un écran montrant Robert Smith :

Robert Smith a alors tweeté 2 nouvelles images :

  • > une avec une chauve-souris devant un micro accompagnée du texte "HOW NOT TO DROWN..." (Comment ne pas se noyer...")
  • > une autre de la chanteuse de Chvrches avec le texte "#CHVRCHES I WILL STOP NOW AS I AM NOT SURE HOW MUCH I AM SUPPOSED TO BE GIVING AWAY... X" (Je m'arrêterai maintenant car je ne suis pas sûr de ce que je suis censé diffuser...)

How Not To Drown sera le deuxième single du groupe à sortir cette année, après He Said She Said le mois dernier, leur premier single en deux ans.

Dans une interview l'année dernière, Mayberry a révélé que le quatrième album studio de Chvrches devrait sortir en 2021. Elle a également déclaré que l'album, successeur de Love Is Dead sorti en 2018, avait "définitivement l'ADN de Chvrches", mais que les chansons qui y figuraient ne pouvaient "s'insérer dans aucun des trois premiers disques".

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.