Pictures of Cure

Toute l'info sur The Cure depuis 2001

Robert Smith de nouveau sur scène avec Chvrches

Photo Stuart Edwards sur Twitter

Robert Smith est apparu pour la deuxième fois sur scène aux côtés du groupe écossais à l'occasion d'un concert le mercredi 16 mars 2022.

Chvrches était en concert le 16 mars à la Brixton Academy, exactement au même endroit où il y a 2 semaines ils jouaient en compagnie de Robert Smith pour les BandLab NME Awards 2022. C'était alors la première fois que le trio écossais et le leader de The Cure se rencontraient et jouaient live leur titre créé en collaboration, How Not To Drown, qui a été récompensé du prix de la meilleure chanson de l'année.

Et à nouveau, Robert Smith est venu interpréter How Not To Drown ainsi qu'une reprise de Just Like Heaven, comme pour leur live aux NME Awards.

À noter que Robert Smith est apparu sur scène au moment où Chvrches jouait leur titre Clearest Blue et les a également accompagné à la guitare sur une autre de leurs chansons, The Mother We Whare.

Et voici le résultat en images :

4 thoughts on “Robert Smith de nouveau sur scène avec Chvrches

  1. Le son est dégueulasse sa grésille c’est insupportable désolé fallait je le dise j’adore les cure mais alors le son sur cette vidéo grrrrrrrrr bisous quand même 😘

    1. Oui, c’est vrai, mais c’est filmé depuis le public avec un téléphone qui ne doit pas être de la dernière génération… mais c’est toujours mieux que rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.