Pictures of Cure

Toute l'info sur The Cure depuis 2001

Chvrches et Robert Smith en live pour les BandLab NME Awards 2022

Robert Smith et Chvrches se sont retrouvés sur la scène des BandLab NME Awards 2022 pour interpréter How Not To Drown ainsi qu'une reprise de Just Like Heaven.

Chvrches et Robert Smith ont interprété ensemble How Not To Drown en live, un titre extrait de l'album Screen Violence sorti en 2021, quelques instants après avoir remporté le NME award de la meilleure chanson de l'année pour un artiste britannique.

Le trio écossais et le leader de The Cure ont ensuite fait la surprise de reprendre Just Like Heaven, Robert Smith et Lauren Mayberry se partageant le chant.

À noter que Chvrches a également joué en ouverture Asking For A Friend, un autre titre issu de leur album Screen Violence, mais sans Robert Smith.

3 thoughts on “Chvrches et Robert Smith en live pour les BandLab NME Awards 2022

  1. que veu tu un gand reste un grand robert et comme le vin ses un grand cru jai hat de voire plutot entendre son nouveau album et eytr a lievin le 27/11/2022 et de le rvoir en live mon dernier desintegration a reims 1989 parck des espo et revoir calou le basist fou qui cour partou je vous aime fredo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.