Pictures of Cure

Toute l'info sur The Cure depuis 2001

Marc Collin presents… CHRYSTABELL sings THE CURE

Marc Collin, leader du groupe Nouvelle Vague, sortira le 18 juin 2021 Chrystabell sings The Cure, un album qui regroupe 13 chansons tirées des 13 albums de The Cure.

Et vous l’aurez compris à la lecture de l’introduction, c’est Chrystabell, vue dans la série Twin Peaks et égérie de David Lynch, qui sera au chant sur les 13 titres de l’album, produit, arrangé et conçu par Marc Collin. Pour l’occasion, le duo a pris le nom de Strange As Angels, lui-même tiré d’une chanson de The Cure (inutile de vous préciser laquelle, je suis sûr que l’avez en tête…).

Chrystabell et Marc Collin

Pourquoi une seule artiste ? Car, comme le confie Marc Collin, « Pour moi, c’est venu comme une vision. J’ai imaginé Chrystabell seule sur scène, chantant ces chansons « . Une vision qui s’explique certainement beaucoup par la voix de Chrystabell, éthérée et envoutante.

Deux extraits tirés de Chrystabell sings The Cure sont déjà disponibles. Il s’agit de The Walk et Charlotte Sometimes, à retrouver ci-dessous :

Pour l’album complet, qui proposera notamment des reprises de Friday I’m In LoveA Forest ou Lullaby, il faudra attendre le 18 juin 2021.

 

 

 

CHRYSTABELL SINGS THE CURE
(KWAIDAN RECORDS)
Sortie le 18 juin 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.