Pictures of Cure

Toute l'info sur The Cure depuis 2001

Robert Smith participera au 24 Hour Improv 2021

Après l'édition 2020, Robert Smith participera à nouveau au concert 24 Hour Improv, un streaming live au profit de l'association Letters To Santa.

Le site internet de Letters To Santa confirme cette participation dès la page d'accueil :

Le concert, qui aura lieu à Oakland (Californie) pour la partie en présentiel, débutera le samedi 18 décembre à 3 h PM PST (soit 21 h heure française) et se terminera 24 heures plus tard, soit le dimanche 19 décembre à 3 h PM PST (soit 21 h heure française). Aucun horaire de passage n'ayant été communiqué, on ne sait pas encore à quelle heure jouera Robert Smith.

On se rappelle de sa prestation en 2020, lorsqu'il avait interprété 3 titres de Faith, bien au chaud dans son home studio, dont une version de Funeral Party aussi minimaliste qu'intense. Retrouvez-les ci-dessous :

Bien évidemment, ces performances étant pour la bonne cause, il est possible d'acheter un billet pour assister à l'événement. Plusieurs formules, à retrouver en cliquant ici, sont disponibles.

A propos de Letters to Santa :

Chaque Noël depuis 1995, les bénévoles de Letters To Santa apportent de l'espoir aux familles en situation de pauvreté. Nous nous présentons à l'improviste avec des brassées de cadeaux, notamment de la nourriture, des vêtements, des jouets, des produits de première nécessité, un ordinateur pour chaque enfant, une tablette pour chaque parent et le cadeau le plus nécessaire : de l'argent. Chaque famille reçoit 10 000 $. Sans contrepartie. Ces cadeaux leur sont accordés inconditionnellement afin que les bénéficiaires aient l'autonomie de choisir eux-mêmes comment couvrir leurs frais de subsistance.

Letters To Santa est le programme principal de Poverty Alleviation Charities, une organisation à but non lucratif 501(c)3 qui a été fondée pour apporter une aide directe aux familles économiquement défavorisées. Nous collectons des fonds séparément pour nos frais de fonctionnement annuels afin que vous puissiez donner en sachant que 100 % de votre don sera remis en main propre à une famille ayant besoin d'aide.

La plupart des fonds de Letters To Santa sont collectés lors d'un événement caritatif en direct qui se déroule chaque année depuis 2002. 24 Hour Improv est un marathon d'improvisation et de musique de 24 heures qui s'appuie sur un casting de musiciens légendaires et les meilleurs improvisateurs du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.