On connaît le titre de l’album de The Cure et sa date de sortie
En marge des BandLab NME Awards, auxquels il participait aux côtés de Chvrches, Robert Smith a délivré quelques informations qui risquent d'intéresser les fans : on connaît désormais le titre du nouvel album de The Cure ainsi que sa date de sortie !
On se rappelle des paroles de Robert Smith aux NME Awards 2020, lorsque The Cure venait chercher un très mérité award du meilleur groupe en tête d'affiche d'un festival : il déclarait alors que deux albums étaient en cours de production. Puis deux ans ont passé...
Mais hier soir, au micro de NME, Robert Smith a donné quelques informations qui redonnent confiance en l'avenir... Et voici ce qu'il a dit :
"J'ai travaillé sur deux albums de The Cure et un des deux est terminé. Malheureusement, c'est le second qui est achevé. Pour le premier, il me reste encore 4 lignes de chants à faire, et il y a 10 chansons sur chaque album. Nous ferons le mixage le mois prochain, le 1er avril, donc il me reste 3 semaines pour terminer".
"Je sais quel est est son titre, il s'appelle Songs Of A Lost World. Il a une pochette, un ordre des chansons, il est presque terminé ! Ils sont lents à cause du vinyle (NDLR : à cause de la pénurie de matière première ?) mais il pourrait sortir en septembre. Je préfère simplement qu'il sorte. Je ne supporte pas l'anticipation".
"Le premier album de Cure est définitivement obscur et tragique. C'est la chose la plus funeste que nous ayons jamais faite. Le second est optimiste, et mon album solo ne sortira pas avant l'année prochaine (NDLR : 2023 donc...). Je dois continuer à travailler dessus. C'est une chose que je voulais faire depuis tant d'années. Je me rends compte que je n'ai qu'une seule opportunité de le faire. J'ai commencé à ajouter de vrais instruments et des instruments acoustiques, alors qu'il y a deux ans, ce n'était littéralement que du bruit. Mais je ne suis pas encore satisfait. Je l'ai écouté 3 fois et je pense que c'est de la merde".
Retrouvez ci-dessous l'interview complète de Robert Smith.
Ton remix de wil ses de bombe sa me rajeunir rien que pour sa merci thé cure hâte que ton nouveau album sorte et de vous revoir le 27/11/22 a Liévin 33ans après les avoir vus à Reims en 89 a love you thé cure