The Cure donne les noms des pays sud-américains pour la tournée Shows Of A Lost World
The Cure pendant le LatAm Tour 2013
The Cure avait suscité l'attente parmi ses fans latino-américains après avoir confirmé que leur tournée passerait dans 7 pays de la région, sans préciser lesquels. On les connait maintenant.
La tournée sud-américaine a été annoncée il y a un mois par Robert Smith sur son profil Twitter, mais aucun détail sur les dates et pays confirmés n'avait à l'époque été donnés.
PS. DETAILS OF SHOWS IN MEXICO AND SEVEN OF THE TWELVE SOVEREIGN STATES OF SOUTH AMERICA BEFORE THE END OF THE MONTH... #ShowsOfALostWorld2023
— ROBERT SMITH (@RobertSmith) April 4, 2023
Et il y a quelques heures, le leader de The Cure a apporté quelques précisions, indiquant que le réglage des derniers détails de la tournée en Amérique du Sud prend plus de temps que prévu.
"Nous irons en 2023 en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Mexique, au Paraguay, au Pérou, en Uruguay … mais organiser la tournée prend un peu plus de temps que prévu. Plus de détails dès que possible".
2023 IN ARGENTINA : BRASIL : CHILE : COLOMBIA : MEXICO : PARAGUAY : PERU : URUGUAY... BUT SORTING OUT THE DEALS IS TAKING A BIT LONGER THAN I THOUGHT IT WOULD... MORE DETAILS WHEN THEY EXIST... ONWARDS X
— ROBERT SMITH (@RobertSmith) May 3, 2023
Les fans sud-américains attendent avec impatience cette nouvelle tournée, le groupe n'étant plus vznu dans cette région du monde depuis le LatAm Tour de 2013.
Nous sommes évidemment tous content que les fans sud-américains puissent leurs doses de Lost World Tour mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter à l’idée que Robert passe autant de temps et d’énergie sur l’organisation des détails de la tournée, la lutte des prix de billets et qu’il en oublie l’essentiel à savoir la sortie du tant attendu nouvel album! On espère donc qu’il soit réellement bouclé et que seul le délai de production des vinyles en retarde sa sortie faute de quoi on est en devant d’une grosse frustration vu la qualité des morceaux en live (surtout Alone, Endsong, I can never say goodbye). On croise les doigts que des nouvelles arrivent prochainement. Merci à vous pour la qualité de ce blog!
Bonjour Michel,
Oui, je ne peux m’empêcher de penser la même chose, à savoir que Robert Smith dépense beaucoup de temps et d’énergie à organiser les concerts. Après, il a fait le choix de vouloir contrôler cet aspect là de son groupe (comme tous les autres d’ailleurs…) et de ne pas prendre de manager. Il est sûr que ça freine d’une manière ou d’une autre la sortie du nouvel album.