Pictures of Cure

Toute l'info sur The Cure depuis 2001

Des vinyles de Mixes Of A Lost World pour les disquaires indépendants

The Cure a fait presser quelques vinyles de Mixes Of A Lost World à destination d'une poignée de disquaires indépendants à travers le monde.

Par un message sur ses réseaux sociaux, le groupe annonce envoyer des versions acetate à des disquaires un peu partout dans le monde :

Et avec la possibilité de taguer dans les commentaires votre disquaire local pour qu'il en reçoive un exemplaire :

Des fragments audio de "Mixes Of A Lost World" ont été pressés sur acétate de vinyle et envoyés à des disquaires indépendants du monde entier. Un seul vinyle par boutique - à écouter sur place. Il existe un petit nombre d'exemplaires supplémentaires. Identifiez votre disquaire local préféré dans les commentaires ci-dessous et il pourrait en recevoir un…

Le post est accompagné de vidéos montrant la gravure :

L'opération, si elle permet aux fans d'écouter et découvrir les titres de Mixes Of A Lost World, est également très éphémère puisque il est indiqué que "les vinyles se dégraderont un peu plus à chaque écoute". On est donc sur une stratégie à la "Mission Impossible"... 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.