The Cure met trois vinyles aux enchères au profit du Brit Trust
The Cure a fait don de trois test pressing de Japanese Whispers, Seventeen Seconds et Bloodflowers, datant de 2020 et 2021, au profit de l'association anglaise Brit Trust dont l'objectif est de développer la pratique de la musique et des arts chez les jeunes générations.
Une fois de plus, Robert Smith fait don de sa personne pour une association. Et cette fois-ci, cela prend la forme de deux test pressings de Japanese Whispers, Seventeen Seconds et Bloodflowers réalisés en 2020 et 2021. À noter que le vinyle de Japanese Whispers est signé de la main de Robert Smith qui a également ajouté la phrase "BRING THREE AND FOURPENCE". Pour info, il semblerait que cela fasse référence à la version anglaise du "téléphone arabe", où un message est déformé. Difficile d'en dire plus... Si vous savez précisément pourquoi Robert Smith a utilisé cette formule, n'hésitez pas à laisser des précisions en commentaire !
Les enchères sont ouvertes jusqu'au 5 mai 2021 sur le site d'Omega Auctions et pour l'instant elles atteignent 1 500 £ pour le lot "Japanese Whispers + Seventeen Seconds" et 280 £ pour Bloodflowers.