Pictures of Cure

Toute l'info sur The Cure depuis 2001

The Cure annonce un concert à Londres pour la BBC

La fin du mois d'octobre sera chargée pour The Cure qui va donner deux concerts exclusifs pour la BBC à Londres.

Le premier concert - en mode intime puisque ce sera devant 550 fans - se déroulera en direct pour l'émission "Radio 2 In Concert", au BBC Radio Theatre de Londres le 30 octobre.

Robert Smith a déclaré "Ce n'est pas souvent que nous faisons des concerts aussi intimes, nous attendons donc ça avec impatience et aussi de partager des titres du nouvel album pour la première fois sur 6 Music et Radio 2".

Le groupe devrait jouer les titres déjà découverts en live pendant la dernière tournée mais également d'autres chansons de Songs Of A Lost World. Le concert ressemblera peut-être aux concerts promo de 1996, 2000 et 2008 quand ils avaient interprété (quasi) intégralement en live Wild Mood Swings, Bloodflowers et 4:13 Dream.

Pour y assister, pas besoin de casser sa tirelire : les places sont gratuites et attribuées par tirage au sort. Les inscriptions pour les billets sont ouvertes depuis aujourd'hui - 2 octobre - sur le site de la BBC et se termineront à 21h BST (22h heure française) le mercredi 9 octobre. Mais à moins d'avoir un contact en Angleterre, n'espérez pas avoir de places puisque c'est malheureusement réservé aux résidents du UK.

Mais rassurez-vous : L'enregistrement sera partagé en ligne le lendemain dans l'émission de Jo Whiley sur Radio 2 et BBC Sounds de 19h à 21h GMT (21h à 23h pour la France) le 31 octobre, avec également une interview de Robert Smith .

The Cure se produira également lors de "6 Music Session : The Cure Live", diffusé dans l'émission de Huw Stephens le jeudi 31 octobre entre 16h et 19h GMT (18h et 21h pour la France), avec une autre interview de Robert Smith..

One thought on “The Cure annonce un concert à Londres pour la BBC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.