Pictures of Cure

Toute l'info sur The Cure depuis 2001

Robert Smith : « mon désir de sortir un nouvel album est énorme ! »

Robert Smith

Robert Smith n'a toujours pas donné de date pour la sortie du ou des futurs albums (puisque rappelons que 3 sont prévus) mais il semble très motivé...

Robert Smith est sorti de sa léthargie et a publié 2 tweets le 4 février :

Il annonce ainsi que la prochaine fois que The Cure sera sur scène, vraisemblablement pour la tournée Euro de 2022 (sauf énorme surprise), de nouveaux titres seront joués, extraits du nouvel album. Il indique que si ce n'était pas le cas, alors ils ne joueraient pas du tout. Il semble donc inimaginable pour lui de se présenter face à son public sans quelques chansons inédites. Il termine en précisant que son désir de sortir un nouvel album est énorme.

Sans date annoncée, beaucoup commençaient à penser qu'un nouvel album de The Cure était improbable, et même si Robert Smith l'avait promis depuis longtemps. Mais une chose est sûre : cet album doit être à la hauteur des attentes de Robert Smith qui a souvent déclaré qu'il ne sortirait rien de nouveau à moins que ce ne soit très bon (de son point de vue en tout cas...).

Il reste à espérer que ce 14e album studio soit meilleur que The Cure (2004) et 4:13 Dream (2008) qui ont laissé les fans sur leur faim...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.