Pictures of Cure

Toute l'info sur The Cure depuis 2001

Des versions picture disc pour Faith et Wild Mood Swings

The Cure sortira des versions picture disc de Faith et Wild Mood Swings à l'occasion du Disquaire Day le 12 juin et le 17 juillet 2021.

Alors que tous les fans n'en peuvent plus d'attendre le nouvel album, voici que The Cure annonce la sortie de deux nouvelles versions picture disc. Après Japanese Whispers, c'est au tour de Faith (1981) qui fête ses 40 ans cette année et Wild Mood Swings (1996), qui fête quant à lui ses 25 ans, de prendre des couleurs. Les deux albums sortent à l'occasion des Disquaire Day qui se dérouleront le 12 juin et le 17 juillet 2021. Rien n'indique si ils seront disponibles dès la première journée de l'événement (en Angleterre, le Record Store Day ne se déroule que le 17 juillet).

C'est, comme toujours, via ses réseaux sociaux que le groupe a annoncé la nouvelle :

Et comme pour Japanese Whispers, certains ont râlé arguant que faire les fonds de tiroir c'est bien, mais donner un nouvel album aux fans ce serait bien mieux. Et je ne peux que partager ce point de vue...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.